Dibond

Cette technique permet l'impression directe sur différents supports plats grâce à des encres qui ne contiennent aucun solvant. L'encre est polymérisée instantanément puis séchée par une exposition aux ultraviolets pour acquérir une très bonne adhérence et tenue dans le temps. Il est également possible d'appliquer un vernis satiné ou seulement sélectif en satiné et brillant.

Dibond : Ce support possède une structure en sandwich où deux plaques d'aluminium sont thermoliées à une plaque en polyéthylène. De part sa rigidité, il ne risque pas de cintrer avec le temps et peut être utilisé aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Il est parfaitement adapté lorsqu'on ne souhaite pas d'encadrement. Il possède de plus une classification au feu M1, c'est-à-dire qu'il est ininflammable mais combustible.
Dibond brossé : Ce support possède une structure en sandwich où deux plaques d'aluminium sont thermoliées à une plaque en polyéthylène. De part sa rigidité, il ne risque pas de cintrer avec le temps et peut être utilisé aussi bien en extérieur qu'en intérieur. L'intérêt du dibond brossé est son aspect métallique, ainsi les parties blanches ne sont pas imprimées et permettront justement de voir cet aspect métal. Il est parfaitement adapté lorsqu'on ne souhaite pas d'encadrement. Il possède de plus une classification au feu M1, c'est-à-dire qu'il est ininflammable mais combustible. 

    Laboratoire Photon

    8 Rue du Pont Montaudran
    31000 Toulouse
    Tel: 05 61 62 44 95
    Fax: 05 61 62 44 25
    photonpro@labo-photon.fr

    © 2024 Laboratoire Photon Toulouse. Tous droits réservés. Créé par Objectifmarketing.com